Originaire de Haute-Marne, je connais bien la région de la champagne humide et plus particulièrement le lac du Der Chantecoq (ou réservoir marne).

je partage ici sa passion pour la photographie animalière et de nature ou les reportages photographiques de sport ou sur le patrimoine de la région « Champagne-Ardenne ».

Je participe au Festival International de Photographie Animalière et de Nature de Montier en Der – Les Portes du Der depuis sa création.

Je pratique la photo de nature depuis mon adolescence et j’encadre un large public pour favoriser la pratique de la photographie dans les associations ou avec des stages et des balades photos pour découvrir la région du lac du Der Chantecoq en champagne humide : sa faune ou sa flore, son patrimoine et son histoire.

Toutes les photographies présentées dans les galeries sont proposées à la vente, du simple tirage à l’encadrement prêt à accrocher (me contacter).

Mon blog traite des sujets techniques ou culturels liés à la pratique de la photographie, n’hésitez pas à venir vous informer ou à échanger.

Bonne visite